AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Ukê, un ami qui ne vous veut pas que du bien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ukê Muça

I'M A WEREWOLF •••
and I need your pain

✢ MESSAGES: 22

MessageSujet: Ukê, un ami qui ne vous veut pas que du bien...   Mar 1 Nov - 17:45

Prénom & Nom
né le 1er janvier 1980 à Tirana
nationalité: Albanais
Statut: Célibataire
Race: Lycan
Orientation sexuelle: Hétéro

white rabbit@
Feat. Tuomas Holopainen
Particularités.
Peut courir pendant des heures sans sentir de fatigue. Ne ressemble à un loup qu'à la pleine lune.
Caractère.

Qui je suis
CES PETITS DÉTAILS QUI ME DÉFINISSENT

Histoire:
(Nous demandons 15 lignes minimum !!)
Ukê est né pendant un hiver très dur, en Albanie. Sa mère, une jeune adolescente de 16 ans, avait été violée par un des rares Lycans qui s'étaient exilés dans la région. Les parents furent révoltés de voir leur fille ainsi engrossée, et la jetèrent à la porte. Elle survit alors difficilement, enchaînant les petits boulots, avant de finir comme femme de ménage chez une riche famille en Yougoslavie. Elle donna tout l'amour qu'elle put à son fils, malgré tous les problèmes que son existence lui avait posée.
Ukê était un petit garçon très intelligent, et il eut toujours de bons résultats à l'école, ce qui fit la fierté de sa mère. Cependant, quelque chose vint bientôt le travailler énormément: à partir de ses 14 ans, à chaque pleine lune, il devenait un loup, et attaquait des gens pour se nourrir. Quand il parlait de ses transformations (mais pas de ses agressions) à sa mère, elle esquivait habilement la question.
Mais hélas, alors qu'il n'avait que 16 ans, sa mère fut emportée par une terrible maladie, probablement due à ses années difficiles. Sur son lit de morte, elle expliqua enfin à son fils ses origines. Celui-ci, fou de rage et de chagrin, jura qu'un jour il la vengerait. Cependant, il lui était difficile d'agir de suite. Il finit donc patiemment ses études, et sorti diplômé de Sciences Politique de l'Université de Belgrade, à l'âge de 23 ans. Il partit ensuite à la recherche de son père, et mis 6 mois à trouver le clan de Lycans dans les Carpates. Là, il découvrit que leur chef avait jadis erré, en terrorisant les populations et, en plus de dévorer hommes et enfants, violait de jeunes humaines. Il sut que c'était lui, et gagna sa confiance. Il vécut ainsi 5 ans dans le clan, et son père était très fier de lui, au point de vouloir en faire son successeur. Mais Ukê était venu pour une seule raison et n'avait pas changé d'avis. Au lendemain d'une nuit de chasse, il se retrouva seul avec son père encore europhique. Profitant du manque de lucidité de ce dernier, il lui attrapa la tête et lui brisa les cervicales, puis il jeta son corps dans un fleuve. Au clan, on n'avait aucune preuve qu'il était le meurtrier, mais on pensait qu'il était coupable, intéressé par la succession de son père.
En fait, il s'en foutait, et il fuit, loin, et s'embarqua pour la Magic Island. Il avait appris que de nombreux Lycans y vivaient quand il vivait au clan, et rejoint leur communauté. Il se posa comme un grand partisan de la paix entre Lycans et Maîs, mais en réalité, il les haïssait tous, et voulait les éliminer, afin de régner sur les Humains, seuls.
C'est dans cette optique qu'il devint facteur sur l'île, afin de tout savoir sur la vie de ses habitants.

Liens:

Name
      .
      LIEN ; blabla

TEXTE TEXTE

Et toi derrière l'ordi
QUI EST DERRIÈRE L'ORDINATEUR?

22 ans
Partenariat
4 à 6 jours sur 7
Ce que tu en pense.

Crédit@
Feat. Tuomas Holopainen

Dernière édition par Ukê Muça le Jeu 3 Nov - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mcklein

I'M AFFRAID •••
Cauz' i want you !

✢ MESSAGES: 236

ISLAND PAPERS
- RELATIONSHIP -:

MessageSujet: Re: Ukê, un ami qui ne vous veut pas que du bien...   Mer 2 Nov - 7:48

Bienvenue sur le forum

Il va être difficile de cacher que tu es un lycan au reste de la meute... surtout au chef de meute. Tu es obligé de te transformer et de te nourrir d'humains pour vivre.

Les lycans sont tous nés à la base sur l'île... mais en effet certains ce sont exilés de celle-ci.

Vers quel âge as-tu été victime de ta première transformation ?

Il faut juste éclaircir quelques points avec Fenrir et tu seras validé ^^

merci encore de t'être inscris sur le forum.

Je peux résister à tout, sauf à la tentation

Bazzart. a fait l'avatar
permanentjoy. a fait le gif
Ukê Muça

I'M A WEREWOLF •••
and I need your pain

MessageSujet: Re: Ukê, un ami qui ne vous veut pas que du bien...   Mer 2 Nov - 8:14

Voilà, j'ai modifié mon histoire en tenant compte des remarques. J'espère que ça colle mieux.

edit: je viens de voir le topic dans "PV et Scénarios", c'est vrai que ça apporte des précisions par rapport à "contexte". Du coup, j'espère que ce n'est pas gênant de dire que la mère a survécu à l'accouchement, surtout qu'elle est quand même morte jeune...

Dernière édition par Ukê Muça le Mer 2 Nov - 8:36, édité 1 fois

✢ MESSAGES: 98

ISLAND PAPERS
- RELATIONSHIP -:

MessageSujet: Re: Ukê, un ami qui ne vous veut pas que du bien...   Mer 2 Nov - 8:15

Bienvenue Uké Smile
Ukê Muça

I'M A WEREWOLF •••
and I need your pain

MessageSujet: Re: Ukê, un ami qui ne vous veut pas que du bien...   Mer 2 Nov - 8:19

Merci Smile
Fenrir McGregor

I'M A WEREWOLF •••
and i'm the big boss

✢ MESSAGES: 168

ISLAND PAPERS
- RELATIONSHIP -:

MessageSujet: Re: Ukê, un ami qui ne vous veut pas que du bien...   Mer 2 Nov - 19:11

Bienvenu sur le forum.

Si tu es aux yeux de tous un partisan de la paix Lycans Maïs, tu risque d'avoir quelques soucis avec le reste de la meute.
Et tu n'es en rien un hybride, comme tu le dis dans l'avant dernier paragraphe.
THE ISLAND

THE TEAM

✢ MESSAGES: 54

ISLAND PAPERS
- RELATIONSHIP -:

MessageSujet: Re: Ukê, un ami qui ne vous veut pas que du bien...   Jeu 3 Nov - 7:56

Tu es validé

Je t'invite à faire une demande de logement et de rang ainsi que de créer ta fiche de liens.

Bienvenue

I'M A WEREWOLF •••
and I need your pain

MessageSujet: Re: Ukê, un ami qui ne vous veut pas que du bien...   Jeu 3 Nov - 19:26

Merci.
J'ai supprimé le passage où je parlais d'hybride. Quant aux soucis, si j'en ai trop, je changerai peut-être de tactique ^^
Roye McGrégor

I'M A WEREWOLF •••
Lovely

✢ MESSAGES: 152

MessageSujet: Re: Ukê, un ami qui ne vous veut pas que du bien...   Jeu 3 Nov - 22:45

Bienvenu a toi ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://island-paradise.forumgratuit.org/
Ukê Muça

I'M A WEREWOLF •••
and I need your pain

MessageSujet: Re: Ukê, un ami qui ne vous veut pas que du bien...   Jeu 3 Nov - 22:52

Merci

✢ MESSAGES: 41

MessageSujet: Re: Ukê, un ami qui ne vous veut pas que du bien...   Sam 5 Nov - 18:50

Bienvenu à toi
Ukê Muça

I'M A WEREWOLF •••
and I need your pain

MessageSujet: Re: Ukê, un ami qui ne vous veut pas que du bien...   Dim 6 Nov - 12:24

Merci humain ! Twisted Evil

Ukê, un ami qui ne vous veut pas que du bien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut