AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Soirée révélation [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lou Mcklein

I'M AFFRAID •••
Cauz' i want you !

✢ MESSAGES: 236

ISLAND PAPERS
- RELATIONSHIP -:

MessageSujet: Re: Soirée révélation [PV]   Dim 30 Oct - 18:34

Je ne fus pas effrayée lorsqu'il devint un peu plus brutal. J'en profitais pour passer mes mains derrière sa nuque. J'eus un léger frisson lorsque je sentis ses doigts parcoururent la cicatrice. Pouvait-il deviner qui m'avait fait cela... non c'est impossible.

C'est ce qu'ils disent tous.

Lui répondis-je en caressant son torse par dessus son haut.

Je peux résister à tout, sauf à la tentation

Bazzart. a fait l'avatar
permanentjoy. a fait le gif
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir McGregor

I'M A WEREWOLF •••
and i'm the big boss

✢ MESSAGES: 168

ISLAND PAPERS
- RELATIONSHIP -:

MessageSujet: Re: Soirée révélation [PV]   Dim 30 Oct - 18:51

La jeune femme semblait ne pas le prendre au sérieux. Pourtant le loup était sincère, plus qu'il ne l'avait jamais été. Elle pouvait lui demander la lune, il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour la lui amener.

Sauf que je suis sincère, et que cela ne changera pas jusqu'à ma mort. Je pourrais tenir cette promesse jusqu'à la fin des temps si tu devenais une louve ...
Lou Mcklein

I'M AFFRAID •••
Cauz' i want you !

ISLAND PAPERS
- RELATIONSHIP -:

MessageSujet: Re: Soirée révélation [PV]   Dim 30 Oct - 18:56

Je soupirais. Il était du genre têtu mais je ne comptais pas perdre mon humanité. J'ai déjà des difficultés à gérer ma vie d'humaine, ce n'est pas pour devenir une louve.

Je ne suis pas faite pour obéir aux ordres. Tu risquerais d'être de mauvaise humeur 24 heures sur 24 en ma compagnie.

Je l'empêchais de répondre en allait l'embrasser une nouvelle fois. Mes mains glissèrent le long de son dos pour aller lui caresser les fesses.

Ma langue jouait avec la sienne, je me collais contre lui. L'une de mes mains quitta son postérieur pour masser son sexe à travers son pantalon.

Bazzart. a fait l'avatar
Fenrir McGregor

I'M A WEREWOLF •••
and i'm the big boss

ISLAND PAPERS
- RELATIONSHIP -:

MessageSujet: Re: Soirée révélation [PV]   Mer 2 Nov - 21:18

La jeune femme ne laissa même pas au loup le temps de répondre qu'elle l'embrassait déjà de nouveau. Elle passa ses mains dans le dos du chef de meute avant de caresser ses fesses puis son sexe à travers son jean. Il n'en fallut pas plus au loup pour se réveiller et embrasser la jeune femme avec force et passion. Il la plaqua contre un mur sans trop de force avant de lui retirer son bas.
Lou Mcklein

I'M AFFRAID •••
Cauz' i want you !

ISLAND PAPERS
- RELATIONSHIP -:

MessageSujet: Re: Soirée révélation [PV]   Sam 5 Nov - 17:02

Je passais mes bras derrière sa nuque en continuant de l'embrasser. Sa réaction ne se fit pas attendre, il me plaqua plus ou moins délicatement contre l'une des parois de la grotte. Je passais mes mains sous son haut avant de le relever pour lui retirer. J'en profitais pour caresser son torse en butinant sa peau de baisés.

Bazzart. a fait l'avatar
Fenrir McGregor

I'M A WEREWOLF •••
and i'm the big boss

ISLAND PAPERS
- RELATIONSHIP -:

MessageSujet: Re: Soirée révélation [PV]   Sam 5 Nov - 20:03

Fenrir retira le haut puis la jupe de la jeune femme avant de l'embrasser avec passion. Il la prit dans ses bras avant de l'allonger au sol en douceur. Il l'embrassa alors de nouveau tout en passant une main sur l'intérieur de ses cuisses et en la remontant lentement en direction de son intimité.
Lou Mcklein

I'M AFFRAID •••
Cauz' i want you !

ISLAND PAPERS
- RELATIONSHIP -:

MessageSujet: Re: Soirée révélation [PV]   Dim 6 Nov - 8:39

Mes mains exploraient la peau de Fenrir, tandis qu'il était en train de me deshabiller. Je me retrouvais assez vite en sous vêtement. Je profitais qu'il m'embrasse pour déboutonner son pantalon et le faire glisser le long de ses jambes. Il m'allongea délicatement au sol alors que sa main remontait sensuellement de ma cuisse vers mon entre jambe. Je ne restais pas inactive, ma main glissait lentement de son torse vers le bas de son ventre. J'entrepris de caresser son membre à travers son boxer, avant de glisser ma main à l'intérieur de celui-ci.

Bazzart. a fait l'avatar
Fenrir McGregor

I'M A WEREWOLF •••
and i'm the big boss

ISLAND PAPERS
- RELATIONSHIP -:

MessageSujet: Re: Soirée révélation [PV]   Dim 13 Nov - 7:29

Les caresses de la jeune femme sur le corps du loup électrisait ce dernier. Il lécha les lèvres de sa compagne avant de descendre ses lèvres lentement en direction de sa poitrine, marquant un temps d'arrêt au creux de son cou. Sa main pendant ce temps se posa sur l'intimité de Lou et commença à la caresser en douceur. Deux doigts se mirent à caresser avec plus de précision le jardin secret de sa compagne avant de s'y insérer en douceur pour commencer à caresser ses parois internes.
Lou Mcklein

I'M AFFRAID •••
Cauz' i want you !

ISLAND PAPERS
- RELATIONSHIP -:

MessageSujet: Re: Soirée révélation [PV]   Dim 13 Nov - 16:26

En sentant les doigts de Fenrir caresser impudiquement mon intimité, j'écartais un peu plus les jambes. Le simple fait qu'il me touche ainsi, m'excitais déjà beaucoup.
Je répondis à ses caresses en commençant à faire des va et viens manuellement avec son sexe. Je pouvais sentir ce dernier grossir entre mes doigts, ce n"était pas du tout désagréable.

Bazzart. a fait l'avatar
Fenrir McGregor

I'M A WEREWOLF •••
and i'm the big boss

ISLAND PAPERS
- RELATIONSHIP -:

MessageSujet: Re: Soirée révélation [PV]   Mer 16 Nov - 8:41

Les caresses de la jeune femme sur le membre du chef de meute ne faisaient qu'électrifier ce dernier qui en désirait toujours plus. Ses lèvres atteignirent la poitrine de sa partenaire sur laquelle il commença à déposer des baisers et ses dents par endroit. Il continua les mouvements de ses doigts en elle tout en les intensifiant.
Lou Mcklein

I'M AFFRAID •••
Cauz' i want you !

ISLAND PAPERS
- RELATIONSHIP -:

MessageSujet: Re: Soirée révélation [PV]   Sam 19 Nov - 8:48

Je frissonnais de désir en sentant ses lèvres parcoururent ma poitrine. Ma main masturbait son sexe en rythme avec ses doigts qui étaient en train de me pénétrer. J'en oubliais même la raideur du sol.

Bazzart. a fait l'avatar
Fenrir McGregor

I'M A WEREWOLF •••
and i'm the big boss

ISLAND PAPERS
- RELATIONSHIP -:

MessageSujet: Re: Soirée révélation [PV]   Lun 28 Nov - 10:50

Fenrir continua l'exploration de l'intimité de sa compagne en gémissant de plaisir sous les caresses qu'elle lui faisait. Fenrir remonta sa langue jusqu'à ses lèvres qu'il embrassa avec passion tout en se plaçant entre ses jambes.
Lou Mcklein

I'M AFFRAID •••
Cauz' i want you !

ISLAND PAPERS
- RELATIONSHIP -:

MessageSujet: Re: Soirée révélation [PV]   Ven 30 Déc - 19:56

Prend moi.

L'implorais-je en gémissant. Je n'avais qu'une seule envie, le sentir venir en moi. Je ne quittais pas ses lèvres. Mes mains caressaient chaque parcelles de peau qui étaient à leur portée.

Fenrir

dis-je dans un souffle, impatiemment.

Bazzart. a fait l'avatar
Fenrir McGregor

I'M A WEREWOLF •••
and i'm the big boss

ISLAND PAPERS
- RELATIONSHIP -:

MessageSujet: Re: Soirée révélation [PV]   Dim 1 Jan - 21:04

Fenrir grogna légèrement d'excitation et d'énervement. Cette jeune humaine lui donnait des pulsions bien trop anormales. Pourquoi voulait-il d'elle alors qu'il avait des louves plus belles ? Pourquoi voulait il être doux avec elle ? Il n'avait aucune réponse satisfaisante.

Lou...

Répondit il contres ses lèvres avant de s'insérer en elle profondément. Après un gémissement de soulagement, le chef de meute se mis alors à prendre la jeune femme avec douceur, ses lèvres toujours accrochées aux siennes.

Soirée révélation [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut