|
| Auteur | Message |
|---|
✢ MESSAGES: 54
 | Sujet: Les demandes de logement Jeu 18 Aoû - 12:07 | |
| Où vais-je bien pouvoir habiter ? Vous n'allez tout de même pas dormir sur la plage ? C'est ici que vous devez faire une demande de logement, que vous soyez Lycan, Maîs ou humain.
Les différentes races sont répertoriées dans des quartiers bien distincts :
- Les Lycans vivent dans le quartier Est. - Les Maîs vivent dans le quartier Ouest - Les humains/touristes vivent dans le quartier central.
A l'aide du formulaire ci-joint, veuillez définir le type de logement que vous désirez avec une courte description et si vous voulez vivre en collocation ou non.
Le formulaire est évidemment obligatoire.
| Code: | [b]NOM PRENOM :[/b] [b]RACE :[/b] [b]TYPE DE LOGEMENT :[/b] [b]DESCRIPTION DU LOGEMENT[/b] ([i]5 lignes maximum[/i]) : |
|
|
 | |
✢ MESSAGES: 60
 | Sujet: Re: Les demandes de logement Lun 5 Sep - 17:28 | |
| Bonsoir NOM PRENOM : Maxine McGrégor RACE : Lycanthrope TYPE DE LOGEMENT : Une petite maison individuelle à l'écart DESCRIPTION DU LOGEMENT ( 5 lignes maximum) : J'aimerais quelque chose de naturel et de sauvage. Une petite maison comme on en voit dans les îles, avec des murs fins et un toit en tôle recouvert de branches de cocotier séchées et tressées. L'intérieur serait très primaire, Max n'a pas besoin de grand chose et elle n'est pas souvent chez elle. Donc une natte parterre, une petite radio dans un coin. Ah, et une guitare peut-être. Enfin un genre de cabane de Robinson. Et pas trop loin de la mer si possible (mais reculée par rapport à la civilisation touristique).
Dernière édition par Maxine McGrégor le Mar 6 Sep - 7:38, édité 1 fois |
|
 | |
✢ MESSAGES: 168
 | Sujet: Re: Les demandes de logement Lun 5 Sep - 18:13 | |
| Voila, ta petite maison est créée. J'espère que la petite description te plait. |
|
 | |
✢ MESSAGES: 60
 | Sujet: Re: Les demandes de logement Lun 5 Sep - 18:14 | |
| C'est parfait, je te remercie  |
|
 | |
✢ MESSAGES: 45
 | Sujet: Re: Les demandes de logement Mer 7 Sep - 18:31 | |
| NOM PRENOM : Khruger Cléa RACE : Maî TYPE DE LOGEMENT : Villa DESCRIPTION DU LOGEMENT (5 lignes maximum) : Je voudrais si possible une belle villa (bah oui, pour une belle femme, huhu). Dans le quartier ouest, mais à la limite du quartier central, pour ne jamais être loin de mes amants humains ; ) J'imagine bien une villa majestueuse, aux murs blancs avec une piscine et des palmiers dans le jardin. Un intérieur riche et bien décoré, avec plusieurs chambres et de belles salles d'eau. Des salons confortables, une grande cuisine. Une villa à mon image, quoi ! : ) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les demandes de logement Mer 7 Sep - 18:43 | |
| Voila qui est fait. J'espère que la description te plaira |
|
 | |
✢ MESSAGES: 45
 | Sujet: Re: Les demandes de logement Mer 7 Sep - 18:45 | |
| C'est parfait ! Merci beaucoup ! |
|
 | |
✢ MESSAGES: 16
 | Sujet: Re: Les demandes de logement Lun 12 Sep - 0:07 | |
| NOM PRENOM :Leach, Turner Vance RACE :Humain TYPE DE LOGEMENT : Apaprtement DESCRIPTION DU LOGEMENT (5 lignes maximum) : Un appartement en apparence tout ce qu'il peut y avoir de plus modeste. Il est constitué d'une chambre a coucher, d'une cuisine fonctionnelle et d'un salon des plus acceuillants. Le nombre de fenêtre font en sorte que chaque pièces est parfaitement éclairée et la vue donnant sur la plage est imprennable.
|
|
 | |
✢ MESSAGES: 236
 | Sujet: Re: Les demandes de logement Lun 12 Sep - 8:29 | |
| Je te fais ça de suite xD
Pour répondre aux demandes de logement du dessus. Ce n'est pas aux admins de faire la description mais aux membres. Par exemple : Cet appartement blabla est constitué de blabla pièces aux couleurs blabla... un peu comme Turner _________________ Je peux résister à tout, sauf à la tentation Bazzart. a fait l'avatarpermanentjoy. a fait le gif |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les demandes de logement Mar 13 Sep - 12:14 | |
| NOM PRENOM : Sven McGregor RACE : Lycan TYPE DE LOGEMENT : Pas de logement fixe. Explications plus bas^^ DESCRIPTION DU LOGEMENT : Sven passe la plupart de ses nuits à la belle étoile sous sa forme animale. Toutefois, il lui arrive occasionnellement de demander à Fenrir l'autorisation d'emprunter une chambre à l'intérieur de son imposant manoir. Il a assez d'argent pour se payer son propre pied à terre et il pourrait résider chez son alpha de façon permanente mais il ne voit pour le moment pas l’intérêt d'investir dans un bien immobilier puisqu'il n'a pas de famille et il tient trop à son indépendance pour squatter trop souvent le repère de la meute |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les demandes de logement Mar 13 Sep - 18:08 | |
| Voila qui est fait. J'espère que cela te conviendra |
|
 | |
✢ MESSAGES: 152
 | Sujet: Re: Les demandes de logement Jeu 6 Oct - 23:51 | |
| Bonsoir je viens faire ma demande de logement ^^
NOM PRENOM : Roye Stanley RACE : Lycan TYPE DE LOGEMENT : Un appartement DESCRIPTION DU LOGEMENT (5 lignes maximum) : Un appartement sombre, où presque tout est de couleur noir. Représentant en quelque sorte une grotte, que les murs soient faite en pierre. Une vue sur la forêt, sans pour autant ne pas voir de personne, il aime la solitude et éloigner de tout. Que le meublement soient faite de bois, pour se sentire comme dans une forêt. Il ne veut pas d'électriciter, comme pour vivre dans la nature. Malgrès qu'il sera peu présent, l'appartement ne sera pas bien remplit. Juste ce qu'il faut pour pouvoir manger, dormir et se changer. |
|
 | |
✢ MESSAGES: 236
 | Sujet: Re: Les demandes de logement Dim 9 Oct - 18:44 | |
| Fait ^^ _________________ Je peux résister à tout, sauf à la tentation Bazzart. a fait l'avatarpermanentjoy. a fait le gif |
|
 | |
✢ MESSAGES: 152
 | Sujet: Re: Les demandes de logement Dim 9 Oct - 18:44 | |
| |
|
 | |
|